Traductions assermentées
Traductions assermentées destinées à tout pays signataire de la convention de La Haye.
Notre équipe d'experts nous permet de prendre en charge la traduction assermentée de documents destinés à être produits en France ou dans tout pays signataire de la convention de La Haye.
Assermentation de traductions destinées au Portugal ou à la France
Notre équipe d'experts nous permet de prendre en charge la traduction de tous vos documents destinés à être produits au Portugal ou en France.*
La conformité de la traduction à l'original est attestée par un notaire ou un avocat conformément à la loi en vigueur. Ce type de traduction confère au document traduit la même valeur juridique que le document original.
Assermentation de traductions destinées aux pays signataires de la convention de La Haye (hormis le Portugal)
Notre équipe de traducteurs internes nous permet d'assurer la traduction de tous vos documents officiels destinés aux pays signataires de la Convention de La Haye*.
L'apostille est utilisée pour légaliser l'assermentation des traductions destinées aux pays signataires de la convention de La Haye du 5 octobre 1961.
L'apposition de l'apostille est effectuée auprès de l'Office du Procureur général de la République, en vertu du décret de loi n° 48450 du 24 juin 1968 et certifie l'autenticité des actes publics effectués par le pays qui délivre l'apostille. En savoir plus
Demande de devis
Pour obtenir un devis concernant une traduction assermentée, envoyez-nous par email une copie de vos documents sans oublier de mentionner la langue cible et le pays où seront utilisées ces traductions assermentées.
* Service disponible pour les documents rédigés en espagnol, français, néerlandais, allemand, anglais, roumain, portugais et italien.





